Nos partenaires prennent la plume (1)

par Pâquerette  -  9 Août 2021, 08:15  -  #les orphelines, #Poules, #Chiens, #Caprins, #Âsins, #Nos PARTENAIRES

Nous ouvrons nos colonnes

à nos partenaires.

Cinq associations amies

se présentent dans

ce n° Spécial

1- La Bresse-Gauloise noire : C'est Willy BOUKHRIS, un adhérent du Bresse Gauloise Club de France qui lance cette série. Il nous alerte à propos de la très renommée Bresse-Gauloise noire dont les effectifs sont à surveiller.

Et lance un APPEL pour recenser les élevages.

2- La Bresse-Gauloise naine grise : Alain PRADINE, quant à lui, nous présente une petite nouvelle qui, tout comme sa grande soeur, ne manque ni de charme ni de qualités.

3- La chèvre du Massif central : Découvrez la superbe plaquette de l'ARCMC.

4- Le chien Berger de Savoie : Odile BONNIVARD nous donne les dernières nouvelles et nous convie à un R. V.

5- Les ânes : Marinette PANABIÈRE nous présente l'A.D.A.D.A.

6- Enfin,
partons en Nouvelle Zélande !
FERME garde toujours un œil sur ce qu'il se passe "Ailleurs". Vous trouverez également un texte d'une association amie située à l'autre bout de la planète concernant la chèvre Arapawa Merci à Lola AUBERT qui nous a traduit et transmis cet article et à l'équipe de Michael  TROTTER de la Rare Breeds Society of New Zealand.

Nos partenaires prennent la plume (1)

Clic image pour télécharger ce numéro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :