Un berger d'étonnant !

par Pâquerette  -  2 Mai 2010, 18:50  -  #Bergères et bergers...

Aller à la rencontre d'un berger

est devenu chose rare !

Mon ami l'OGRE connait déjà quelques bergères mais

MEUHrci à Mag qui vient de me faire découvrir un berger.

Si vous aussi, vous voulez aller à sa rencontre

voilà l'adresse de son blog.

Il nous y livre ses réflexions et nous y invite au dialogue.

Et pour admirer les superbes photos de José Nicolas cliquez sur celle qui suit...

Superbe forêt de cornes

et sachez qu'il s'agit de chèvres du Rove race qui était menacée, il y a peu

et qui reprend vie petit à petit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> Pas mal du tout le berger.  Un petit côté cowboy sacrément sympa ou plutôt devrais je dis un côté "sheep boy" ou "goat boy"<br /> <br /> <br /> Bon ok ! les chèvres aussi sont belles<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un métier en voie de disparition...dommageuuuuhh<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et c'est avec leur lait que l'on fait le brousse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très , très interessant tout çà, il faudrait que j'ai le temps d 'y revenir, j'iame ces vies !Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ho merci pour cette article ! et aussi pour toute les photOs ... Je suis contente que tu sois toucher et intéresse par ce destin hors du commun . Vive Flèche Brulée ! Plein d' Bisous<br /> sauvages ... Et encore Merci . Mag<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C